La magie des
élixirs démystifiés !

Pourquoi mettre des superaliments, des champignons
et des plantes dans votre café, chocolat chaud ou chaï ?

GOLD-GODESS-CHAI-1
archipel_products

Notre philosophie pour des élixirs alchimiques

Tout simplement pour additionner les propriétés médicinales des plantes. Nous utilisons le pouvoir de certains aliments stimulants (café, cacao, thé, épices chaï) comme système de transport parfait ; ils ouvrent les canaux énergétiques et dilatent les vaisseaux sanguins pour optimiser l’absorption des autres plantes et champignons du mélange. Au final, vous profitez d’un élixir délicieux qui vous fait vous sentir extraordinairement bien !

Système de transport parfait

Le cacao (théobromine), le café (caféine), le thé (théine) et les épices réchauffantes du Chaï provoquent une dilatation et une expansion des vaisseaux sanguins (appelé vasodilatation). La vasodilatation permet au corps d’utiliser plus efficacement les diverses composantes du mélange. Nous utilisons ces aliments pour leur goût délicieux et pour leur habilité à agir comme catalyseur à l’absorption et l’assimilation des plantes adaptogènes et champignons médicinaux.

Smart-Coffee-poster
WELLNESS-1

Une explosion bénéfique à base de plantes

En mélangeant un aliment stimulant (café, cacao, épices chaï) avec une plante relaxante et régénératrice (ashwaganda, reishi, etc) nous obtenons une combinaison reconnue pour avoir un effet équilibrant : énergie et clarté accompagnée d’une sensation de calme. Nos élixirs sont élaborés avec cœur avec cette technique en tête !

Café « Bullet Proof »

Ajoutez du beurre biologique (« grass fed »), du ghee, de l’huile de coco ou de l’huile TCM (triglycérides à chaine moyenne - « MTC oil ») à votre café et faire mousser.

  • Le beurre ou ghee est une excellente source de butyrate qui soutient le cerveau et les intestins
  • L’huile de coco et l’huile de TCM sont un carburant de choix pour les neurones

Le résultat est une expérience gustative et énergétique à découvrir. Le coup de fouet de la caféine est adouci et vous permet de demeurer alerte plus longtemps. Le café « Bullet Proof » est un nouveau nom pour une ancienne tradition.

  • Du beurre était ajouté au café en Éthiopie dès le 9e siècle et dans les froides montagnes du Tibet
  • Le thé au beurre yak est toujours régulièrement consommé comme breuvage régénérant

Nous recommandons de « bulletprooffer » votre élixir pour en améliorer la stabilité énergétique et nourrir votre système nerveux.

HUMBLE1

Invite & Earn

X
Signup to start sharing your link
Signup