fbpx

Good to taste ... good for you!

Health in a cup

We developed some instant blends with one goal in mind: so they would be delicious and perfect for supporting health. Our elixirs are all composed of extracts of medicinal mushrooms, different plants used in traditional medicines and superfoods. These natural wonders are recognized by ancestral cultures as important allies for health and vitality.

Pleasure and health, zero compromise!

 

Our products according to their benefits

One of the main reasons for creating our products was to create elixirs that combine superfoods, adaptogenic herbs and medicinal mushroom extracts that support the body in multiple ways.

Immunity

An efficient and balanced defense system is the key to strong health! Our elixirs include, among others, chaga, reishi and astragalus root which are known to support vital health functions. These extraordinary gifts of Nature are known to support the immune system and allow it to adapt to the various stressful situations to which it is subjected.

Mental Clarity

A good ability to concentrate and a good memory are essential qualities for living a rich and fulfilling life. Sometimes they end up being strained by everyday life. One of our ingredients, Lion’s mane, has undeniable qualities to support the brain. Combined with reishi, chaga and maca which are known to support mental vitality as well as general vitality, we find that together they make a powerful association!

Calm

When stress is too much, you must give yourself the tools to achieve a state of calm and tranquility. This is what our elixirs with adaptogenic herbs like ashwaganda and maca are aimed at, which are known to help the body adapt to stress, both emotional and physical. A real cup of well-being!

Energy

Need to boost your energy level? A well-balanced combination offering a dose of caffeine or theine combined with energizing plants such as maca and mushroom extracts chosen to optimize vitality, for several hours. Are you ready?

Options for all tastes!

Since all tastes are in nature, we have chosen to offer the wonderful mushrooms as well as the precious medicinal plants with flavors that you know and love.

Coffee

Elixirs made from organic and fair-trade instant coffee or a blend of roasted roots that taste like coffee, but without any caffeine. Treat yourself with the added bonus of physical and mental energy and vitality over a longer period of time!

Chocolate

What better way to indulge yourself than a delicious hot chocolate delicately enhanced with a hint of cardamom? Combined with extracts of mushrooms and medicinal plants, it becomes pure happiness!

Chai

The warmth of this extraordinary chai spice blend is comforting and energizing. Each of our Chaï has its own particularity: classic with black tea, special immunity with chaga and finally, golden milk made from turmeric, a tradition of Ayurvedic medicine. You'll never see chai the same way again!

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Accepter
Privacy Policy

qui_small_small
NOTRE NOUVELLE LIGNE DE PRODUITS DE HAUTE PERFORMANCE

Bon au goût... bon pour vous!

Une tasse de santé

Nous avons développé des mélanges instantanés, délicieux et parfaits pour supporter la santé.  Nos élixirs sont tous composés d’extraits de champignons médicinaux, de différentes plantes utilisées en médecines traditionnelles et de superaliments.  Ces merveilles de la nature sont reconnues par les cultures ancestrales comme des alliées importantes pour la santé et la vitalité.

Le plaisir et la santé, sans compromis !

Nos produits selon leurs bienfaits

Une des principales raisons de la création de nos produits était de créer des élixirs combinant des superaliments, des plantes adaptogènes et des extraits de champignons médicinaux qui soutiennent l’organisme de multiples façons.

Immunité

Un système de défense efficace et équilibré est une clé pour une santé de fer!  Nos élixirs incluent entre autres, du chaga, du reishi et de la racine d’astragale qui sont reconnus pour soutenir les fonctions vitales de la santé.

Ces extraordinaires cadeaux de la nature sont réputés pour supporter le système immunitaire et lui permettre de s’adapter aux différentes situations de stress auxquelles il est soumis.

Clarté Mentale

Une bonne capacité de concentration et une bonne mémoire sont des qualités essentielles pour vivre une vie riche et bien remplie.  Parfois, elles sont mises à rude épreuve par la vie quotidienne.  Un de nos ingrédients, l’hydne hérisson (“Lion’s mane” en anglais), présente des qualités indéniables pour supporter le cerveau.

Combiné au reishi, au chaga et au maca qui sont réputés soutenir la vitalité mentale autant que la vitalité générale, on y trouve une association de feu!

Calme

Lorsque le stress prend trop de place, il faut se donner des outils pour atteindre un état de calme et de tranquillité.  C’est ce que visent nos élixirs avec des plantes adaptogènes comme l’ashwaganda et le maca, reconnus pour aider le corps à s’adapter au stress autant émotionnel que physique.

Une vraie tasse de bien-être!

Énergie

Besoin d’augmenter votre niveau d’énergie?  Une combinaison bien équilibrée proposant une dose de caféine ou de théine combinée à des plantes énergisantes comme le maca et des extraits de champignons choisis pour optimiser la vitalité, et ce, pour plusieurs heures.

Êtes-vous prêt?

Des options pour tous les goûts!

Comme tous les goûts sont dans la nature, nous avons choisi d’offrir les merveilleux champignons ainsi que les précieuses plantes médicinales avec des saveurs que vous connaissez et que vous aimez.

Café

Élixirs élaborés à partir d’un café instantané biologique et équitable ou d’un mélange de racines torréfiées dont le goût rappelle le café, mais sans aucune caféine. Offrez-vous un plaisir, avec en bonus de l’énergie et de la vitalité physique et mentale sur une plus longue période!

 

Chocolat

Quoi de mieux pour se faire plaisir qu’un délicieux chocolat chaud délicatement rehaussé d’un soupçon de cardamome? Combiné à des extraits de champignons et des plantes médicinales, ça devient un pur bonheur!

 

 

Chaï

La chaleur de cet extraordinaire mélange d’épices chaï réconforte et énergise.  Chacun de nos Chaï a sa particularité: classique avec thé noir, spécial immunité avec le chaga et le dernier mais non le moindre, le lait d’or à base de curcuma, un traditionnel de la médecine ayurvédique.  Vous ne verrez plus jamais les chaï de la même manière!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les offres spéciales ainsi que les nouveautés liées à nos produits !!

Amour Tonic Elixers Logo
Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Accepter
Privacy Policy